L’école notre priorité, soutenir nos associations une exigence !

À Val-de-Reuil, il existe 5000 personnes centrales, essentielles, précieuses qui ne voteront pas et pour lesquelles, pourtant, le scrutin de dimanche comptera double. 5000 élèves qui seraient les premières victimes d’une élection du Front National. 5000 enfants, dont le sort dépend de vous et qui, même si vos opinions, nationalement, …

Pour partager :

La santé : la première des solidarités !

Parmi les inégalités, la plus injuste, la plus révoltante, c’est celle qui frappe quand, malades ou âgés, la médecine, l’hôpital, les médicaments paraissent réservés à quelques-uns. Il est insupportable que les inégalités de fortune aboutisse à des inégalités d’espérance de vie. Nous refusons cette situation. Pour nous, agir pour la …

Pour partager :

Transparence et cohérence

Servir notre Ville, construire son avenir, représenter tous ses habitants (qu’ils aient voté pour vous ou non), exigent une parfaite honnêteté, une vraie solidité et une crédibilité entière, mais aussi le sens de l’écoute et de la proximité, sans compter de la compréhension et de la disponibilité. L’équipe que je …

Pour partager :

Sécurité : notre vision, nos propositions

Faire respecter l’ordre et la sécurité demande légitimité et autorité. Ce sont des qualités qu’on a ou qu’on n’a pas. L’extrême-droite est, sur ce sujet comme beaucoup d’autres, mal placée pour parler. Pantoufles aux pieds, bandes molletières et ceinture de flanelle, elle développe, agitant un petit pistolet à bouchons, son …

Pour partager :